Vigne & vin
MONTREUX RIVIERA
Stratégie de contenu
Au contact du terrain
De domaine en domaine, nous partons à la rencontre de ceux qui font Lavaux, ceux qui se donnent corps et âme toute l’année pour préparer, entretenir et bichonner ces ceps tant estimés. Ceux qui œuvrent avec un seul objectif en tête, garantir une vendange optimale mettre en cave ce qui deviendra, après quelques mois en caves, les futurs grands crus de Lavaux.
CRÉATION DE CONTENU
Mettre en lumière le patrimoine oenotouristique
alksjdfhalkjsdhflaksdjféklasdfjélaksdjfélaksdjfaklésdj élaksdjf él
Terre de vin…
Derrière ce projet de base de données photo/vidéo se cache un enjeu crucial commun à de nombreuses destinations touristiques: disposer en permanence d’un stock de photos et de vidéos qualitatives et actuelles, des prestataires de services aux icônes culturelles, des highlights de la région aux instants du quotidien.
Disposer d’un tel atout permet de construire une identité visuelle forte et unique, pierre angulaire d’une communication cohérente, homogène et transversale sur tous les supports print et digitaux.
Tous nos servicesPour Montreux-Vevey Tourisme, l’objectif est immuable: faire rêver, inspirer et encourager les visiteurs du monde entier à mettre le cap sur la Riviera vaudoise. Pour ce faire, un travail de fond est indispensable pour mettre en lumière les pépites cachées faisant la richesse de ce lieu unique tout en capitalisant sur les incontournables.
Inspirer, accueillir et fidéliser
Encore envie de chaleur et de dépaysement? Parcourez nos autres réalisations.
C'est par iciClient: Montreux-Vevey Tourisme
Mandat:
- Stratégie de communication digitale
- Community management organique des comptes officiels @montreuxriviera
- Mise en place de campagnes de communication sponsorisées sur les réseaux Meta, Google ads et Linkedin
- Pilotage de projets digitaux
- Stratégie de contenu et création d’une base de données photo/vidéo
Photos: ©Marie Contreras
Voir le site